WELCOME TO SXMINI
Yes , I am 18 or older No , I am under 18
Il arrive parfois que vous viviez un rêve éveillé—Gilles WARLOUZE(France)
2017-09-19

Tout à commencé le   15 janvier 2014   chez Patricia une amie de Locronan, en Bretagne. Elle utilisait un genre de tube avec un réservoir dessus.

Elle me dit ? tu veux essayer ? et je répondis ? oui bien s?r je ne veux pas mourir bête ?, j’ai pris une grande bouffée et je me suis mis à tousser comme jamais. Sa maman jo, s’est mise à rire, je crois que j’ai bien amusé tout le monde.

Arrêter de fumer n’est pas facile, mais j’ai vite compris que la cigarette électronique est un moyen de sevrage efficace.

Je me suis donc commandé, en janvier 2014, cet engin sans vraiment le connaitre. Pour m’aider, je me suis inscrit sur un grand forum en France et là ce fut le déclic. J’ai rencontré des personnes compétentes, des milliers de sujets intéressants.

Après quelque mois, j’ai voulu construire ma propre box, pour faire des économies et surtout avoir ce que personne n’avait. C’est là que j’ai découvert Yihi, ils venaient de sortir un chip puissant de 35 watts, il me le fallait.

Après de longues recherches, personne ne vendait ce chipset, et la seule solution fut de contacter Yihi. J’ai donc envoyé mon premier message en 14 mai 2014 à Cari . Une charmante personne me répondit le lendemain, c’était Cherry. Il s’en suivit une longue correspondance.

Grace à elles et d’autres personnes du forum, j’ai enfin eu ma première box home made Yihi.

Toujours sur le foru m, j’ai fait la connaissance de Tony, un gars sympa qui s’y connait bien en programmation. Il avait une idée, mais pas le matériel. Il a créé le logo changer et grace à Team Viewer, il prenait la main de mon ordinateur pour faire des tests sur ma petite Yihi.

J’ai tout de suite compris le potentiel de son logiciel, pouvoir personnaliser son Yihi,  afficher des images personnelles … j’ai contacté à plusieurs reprise Yihi pour leur demander de développer une version officielle. Ce qui fut fait un peu plus tard.

Amoureux de mon Yihi sx350 35W, je me suis empressé de commander la première SXmini, elle ne s’appelait pas encore S class. Ce fut mon cadeau de No?l 2014. Livré directement de chez SXmini, la première en France. Trop heureux de ce nouveau mod, j’ai partagé ma joie partout dans le monde, sur tous les forums existants, fran?ais, américain, canadien …. C’est comme cela que j’ai commencé à avoir des amis dans le monde entier sur Facebook.

Toujours dans le bricolage avec Tony, il développa son logiciel pour la S class … et j’ai commencé à ouvrir mes premières SXmini ou des box de modder avec chipset Yihi pour dépanner des amis qui avaient  des problèmes. Fabrice de Modevape fut d’une aide précieuse, pour me fournir des chipset pour mes bricolages et réparations.

Toujours fidèle à ma marque fétiche, il s’en suivit la M, puis la ML, la Q, la Qmini et maintenant la G class …

J’ai fait la connaissance de la Team SXmini au Vapexpo de Paris en 2016, et Queenie est devenue une vraie amie.

Je suis un grand fan de SXmini, je m’efforce d’aider les personnes qui utilisent ces magnifiques box et chipset,  de partager ce plaisir que me donne autant leur matériel que les personnes de la team.

SXmini est la seule marque, à ma connaissance, qui a su rester proche de ses utilisateurs, toujours à l’écoute de ses clients. Ils offrent une garantie de service et des matériels incomparables.

Je ne fais pas ce petit texte pour gagner une MX, mais juste pour partager ma joie de connaitre des personnes qui sont vraiment attachantes.

La team SXmini fait partie de ma famille maintenant, et pour ?a je ne voudrais jamais me réveiller pour que ce rêve continue.


Copyright © 2010-2016 Dongguan Yihi Electronic Co.,ltd. All Rights Reserved.  |  粤ICP备14098942号  | power by starkay

CHAT NOW

400-8919-898

(中文)

首页(英文)1_04.jpg

+86-18680087570

(English)

Chinese National Day:2017.9.30—2017.10.6

关于_13_04.png  Esther

关于_13_04.png  Queenie

关于_13_04.png  Cherry


关于_13_04.png  Amy

关于_13_04.png  Angelina


关于_13_04.png  Linda